mardi, 24 octobre, 2017

Apple Music : le service de streaming d’Apple

À l’occasion de sa keynote d’ouverture de la WWDC, Apple vient de dévoiler Apple Music, son service de streaming audio et vidéo !apple-music

Sans surprise, Apple se lance à la poursuite des Spotify, Deezer ou encore Tidal en lançant Apple Music. Le service propose une webradio avec plusieurs thématiques, diffusant en permanence de la musique dont la première radio animée par plusieurs DJ connus (Zane Lowe, Ebro Darden, Julie Adenuga, etc.) est Beats One, un réseau social nommé Connect qui promet de relier « fans et artistes », et surtout plus de 30 millions de titres disponibles en streaming, sans oublier une partie vidéo avec de nombreux clips. Il sera possible de faire des playlistes, de les partager et même de télécharger sa musique en mode offline. De plus, lié à iTunes, Apple Music vous permettra aussi de streamer votre musique uploadée sur le Cloud. Un systéme de recommandations est également disponible avec notamment la créations de playlistes personnalisées.

apple-music

Apple Musique sera disponible à partir du 30 juin dans plus de 100 pays sur iPhone, iPad, iPod touch, Mac et PC, ainsi que Android plus tard dans l’année ! Comptez 9,99 euros par mois pour un compte « simple » et 14,99 euros par mois pour un compte « familial » (jusqu’à 6 utilisateurs), les trois premiers mois d’abonnement sont gratuits.

zik

Source: Le journal du Geek

Cet article pourrait vous intéresser

« Internet of Things » : vers un nouvel âge d’or de la piraterie ?

Les objets connectés qui s’installent progressivement au sein de nos quotidiens ne sont pas sans …

Laisser un commentaire

Google+