jeudi, 27 juillet, 2017

Après TOPGEAR US, la célèbre émission de la BBC pourrait débarquer en France en 2015

On connaissait Top Gear traduit en français mais cette fois la célèbre émission devrait arriver dans l’hexagone, avec des présentateurs français.logo-topgear

Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond ont fait le succès de Top Gear. L’émission automobile anglaise est tellement incontournable que c’est tout simplement devenue l’émission TV la plus regardée au monde. Déjà au printemps, Jean-Louis Blot, directeur de BBC France annonçait son souhait : « Nous travaillons dessus, on aimerait faire une version pour une chaîne française ».

Il faut dire que la version originale traduite connaît un franc succès avec parfois des pics d’audience au dessus de 350 000 téléspectateurs le mercredi soir. Un joli score car en prime-time, il y a beaucoup plus de concurrence que le dimanche matin. Alors Auto-Moto (leader en audimat) et Turbo peuvent-ils trembler ?

En fait tout dépendra de l’adaptation du concept. Il n’est par exemple pas évident pour un français de jouer la même partition pour l’humour anglais. Le casting sera très important pour la BBC. Si peu de noms ont filtré, la rumeur de Christophe Dechavanne revient assez souvent pour l’émission qui doit faire ses débuts en 2015. Wait and see comme on dit outre-Manche !

Source: Yahoo

Pour avoir un aperçu de cette célèbre émission, voici un incroyable défi par Richard Hammond à bords de la mythique Bugatti Veyron contre un Euro Fighter Typhoon . Qui va gagner cette course? Clip tiré de la série 10 épisode 3 de l’émission Top Gear.

[youtube id= »CqGZqyUwxZc » align= »center » mode= »lazyload » autoplay= »no » maxwidth= »680″]

Cet article pourrait vous intéresser

NuTonomy, la startup de véhicules autonomes qui grille la priorité à Uber

Le marché du véhicule autonome ne cesse de se développer. Après la célèbre Google Car, …

Laisser un commentaire

Google+