lundi, 21 mai, 2018

Bilan keynote : iPhone 6, Apple Watch et Apple Pay

Vous venez sûrement de suivre le keynote de l’iPhone 6 en live et avez découvert toutes les nouveautés de ce 9 septembre.

Pour ceux qui ont suivi et pour ceux qui n’ont pu suivre le live, voici un récapitulatif complet de tout ce qu’il fallait retenir de ce keynote tant attendu.

Après de longs mois d’attente, des rumeurs à n’en plus finir, tout est enfin devenu concret aujourd’hui après ce keynote riche en nouveautés.

Avant tout, Tim Cook est comme d’habitude monté sur scène pour nous donner quelques chiffres toujours aussi impressionnants :

  • 98% de taux de satisfaction pour l’iPhone

iPhone 6

Après des mois de rumeurs, de maquettes et autres concepts, l’iPhone 6 est enfin là. Les rumeurs avaient d’ailleurs visé juste puisque le design et les caractéristiques dont nous avons entendu parler depuis un moment sont bien les bonnes.

iphone6

L’iPhone 6 est donc disponible en 2 modèles, appelés iPhone 6 disposant de l’écran de 4,7 pouces et iPhone 6 Plus pour celui de 5,5 pouces. Un nouveau type d’écran retina fait son apparition, appelé Retina Displya HD. L’iPhone 6 dispose désormais de 185 % de pixels en plus que l’iPhone 5S !

Les 2 nouveaux modèles sont plus fins que l’Iphone 5S : 6,8mm pour l’iPhone 6 et 7,1 pour l’iPhone 6 Plus.

Lire la suite sur iPhone3GSystem

Articles similaires  Futur : des moyens de transport un peu... fous

Cet article pourrait vous intéresser

NuTonomy, la startup de véhicules autonomes qui grille la priorité à Uber

Le marché du véhicule autonome ne cesse de se développer. Après la célèbre Google Car, …

Laisser un commentaire

Google+