lundi, 8 janvier, 2018

Google lance une version gratuite de Play Music, son service de streaming audio

A quelques jours du lancement d’Apple Music, Google rappelle aux internautes qu’il dispose lui aussi d’un service de streaming audio en leur en proposant une version gratuite.google-play

e service de streaming musical de Google n’est pas le plus connu. Aussi, pour se faire une place auprès des géants du secteur et ne pas laisser Apple Music prendre trop d’avance, la firme de Mountain View annonce ce 23 juin 2015 le lancement d’une version gratuite de son service.
Celui-ci donne accès à des radios thématiques, comme le montre la vidéo ci-dessous, dont la programmation a été réalisée par des experts en musique, dont ceux qui ont lancé Songza, indique Google. Il permet également de se créer une radio personnalisée avec des titres proches de ceux de son artiste ou disque préféré.

En contrepartie de la gratuité de ce service, il faudra évidemment supporter des publicités. Mais Google espère bien qu’il donnera envie aux utilisateurs de passer au service sans pub… mais payant (9,99 euros).
Le service gratuit de Google est d’ores et déjà disponible aux Etats-Unis sur le Web et le sera sur Android et iOS d’ici la fin de semaine. Rien n’est pour l’instant indiqué sur une prochaine arrivée dans d’autres pays.
Source: 01Net
Articles similaires  Une coque d'iPhone pour faire des selfie sans les mains

Cet article pourrait vous intéresser

La MAP et la FMEJ partenaires pour le développement de la presse digitale

Un contrat de partenariat a été signé, jeudi à Rabat, entre l’agence Maghreb Arabe Presse …

Laisser un commentaire

Google+