vendredi, 22 septembre, 2017

iPhone 6 : une batterie plus puissante que 1810 mAh ?

On avait vu en image il y a quelques temps de cela une prétendue batterie de l’iPhone 6 avec une capacité de 1810mAh. Et bien, d’après un analyste d’informations chinoises, cité par GforGames, il s’agirait en fait d’une « batterie de test ».

La vraie batterie de l’iPhone 6 « devrait avoir » une capacité de 2100mAh.

Selon des sources de sa chaîne d’approvisionnement, l’iPhone 6 de 4,7 pouces pourrait en réalité embarquer une plus grande batterie de 2100 mAh, au lieu de 1810 mAh. La batterie de 1810 mAh que nous avons vue précédemment en image serait bien réelle, mais selon les sources de Sung Chang Xu, il s’agirait d’un modèle utilisé à des fins de test.

La durée de vie de la batterie du nouvel iPhone d’Apple suscite beaucoup d’intérêt. Et si nous supposons que les nombreux composants qui ont filtré sont réels, alors on peut déduire que le nouveau téléphone sera nettement plus mince que ces prédécesseurs. Et un tel design ne sera probablement possible qu’avec une batterie plus mince. L’écran plus grand devrait également demander plus de puissance.

La forme plus large du dispositif devrait par ailleurs permettre de concevoir une batterie plus longue et plus large, et Apple va sans doute continuer à améliorer la puissance du téléphone.

Source: iPhone3GSystem

Cet article pourrait vous intéresser

First Draft : réseaux sociaux et titres de presse s’engagent contre les fausses informations

Plusieurs dizaines d’entreprises de médias ou de réseaux sociaux viennent de s’associer dans un grand …

Laisser un commentaire

Google+