lundi, 23 octobre, 2017

L’African digital summit à Casablanca, une aubaine pour la eTransormation

african digital summit

Organisé par le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM), ce sommet tend à devenir le rendez-vous pour les annonceurs pour découvrir les tendances du digital et anticiper les évolutions futures, impactant leurs stratégies marketing et leur management en général. Il se veut également un forum d’échange, de débats, de présentation des innovations et de networking entre les différents acteurs du secteur. L’événement s’étale sur deux journées, les 17 et 18 décembre, à Casablanca.
Cet évènement s’inscrit dans le cadre de la stratégie globale du GAM au niveau du digital, pour accompagner les annonceurs dans leurs démarches vers le digital, professionnaliser et structurer le secteur et améliorer les relations entre les différents acteurs, initier des projets structurants, porteurs de valeur ajoutée pour l’ensemble des parties prenantes et contribuer au développement des écosystèmes du digital et de l’économie numérique en Afrique. De ce fait, l’African Digital Summit ambitionne de devenir le rendez-vous annuel de référence en Afrique pour le digital «Advertisers Side» (NDLR- du côté annonceurs).

Le programme détaillé des deux journées de l’African Digital Summit est consultable sur le site consacré à cet évènement.

Cet article pourrait vous intéresser

Un nouvel entrant étranger dans la distribution télécom au Maroc

Pour sa première implantation à l’étranger, l’espagnol One Telecom a choisi le Maroc. En effet, …

Laisser un commentaire

Google+