mardi, 24 octobre, 2017

Nouvel AppleTV : plus gros, plus cher et en octobre

L’annonce de la nouvelle génération d’Apple TV est attendue pour le 09 septembre prochain. Mais des rumeurs circulent encore avec vigueur et laissent entrevoir quelques spécifications. Ainsi, selon 9to5Mac, le nouveau modèle serait plus épais et légèrement plus large que l’actuel. Sans plus de précisions.

Du côté du prix, alors que le modèle actuel est accessible à 79€, on parle de 149 ou 199$. Les discussions sur la définition finale du prix seraient toujours en cours chez Apple. Le modèle actuel serait conservé au catalogue en tant qu’entrée de gamme, avec son prix nettement moindre.

De plus, les fonctionnalités seraient également revues à la hausse avec le support de Siri, une nouvelle télécommande, un App Store avec un kit de développement pour les développeurs, et avec une interface utilisateur revue et corrigée. À noter que l’on parle toujours du service de streaming par abonnement à 40$ mensuel. 9to5Mac précise que ce service sera disponible pour la gamme actuelle par mise à jour logicielle, mais que le support de Siri et le nouvel App Store ne seront pas accessibles, et donc réservés au futur modèle d’Apple TV.

À noter enfin que la disponibilité de cette quatrième génération d’Apple TV ne serait effective qu’au mois d’octobre.

Source: Mac4ever.com

Cet article pourrait vous intéresser

Tinder vous montre désormais qui de vos amis Facebook l’utilisent

By Sarah Benfdil Et Tinder créa le ‘Tinder Social’ et le monde partit en vrille …

Laisser un commentaire

Google+