lundi, 8 janvier, 2018

Une coque d'iPhone pour faire des selfie sans les mains

En cette période estivale, certains vacanciers font face à un sérieux dilemme : ne pas être sur leurs photos ou prendre des selfie à bout de bras. C’est à ce problème que comptent s’attaquer les créateurs de la CaseCam.
selfi2

 

On connaissait les trépieds pour iPhoneles bâtons rétractables pour avoir le bras plus long et prendre des selfie, maintenant, il y a la CaseCam, une coque censée faciliter la vie des touristes grâce à son socle et à son miroir : plus besoin de se tortiller avoir tout le monde sur la photo ou de sacrifier un ami. En revanche, il faudra tout de même trouver un endroit à la bonne hauteur pour poser son iPhone et éviter de se le faire voler au passage. 

Grâce à une connexion Wifi, un autre utilisateur pourra voir en direct le rendu de la photo grâce à une application dédiée, et ajuster la pose de chacun. Sinon, il y a aussi Groopic, une application donc nous vous avons parlé, qui permet de prendre deux photos, avec des photographes différents, et de les fusionner par la suite. 

Pour produire ces coques d’iPhone, Garett Ochs est en train de mener une campagne de crowdfunding sur Kickstarter afin lever 25 000$. Pour le moment il n’a récolté « que » 17 000$ en deux semaines, mais il reste jusqu’au 22 août pour soutenir le projet. Ceux qui auront contribué à hauteur de 25$ recevront une CaseCampour iPhone 5/5s d’ici décembre 2014 (avec 20$ de frais pour une livraison hors des Etats-Unis). 

Sinon, un homme a réussi à récolter récemment sur la même plateforme 55 000$ pour faire une salade de pomme de terre. De quoi faire un beau buffet.

Sources: kickstarter – Mac4ever

Articles similaires  Évasion: Mirleft un bijou touristique dans un écrin de dunes

Cet article pourrait vous intéresser

First Draft : réseaux sociaux et titres de presse s’engagent contre les fausses informations

Plusieurs dizaines d’entreprises de médias ou de réseaux sociaux viennent de s’associer dans un grand …

Laisser un commentaire

Google+