mercredi, 20 septembre, 2017

Vinli: Transformez votre véhicule en voiture connectée

« Améliorer instantanément toute voiture en véhicule plus intelligent, moins coûteux, plus efficace, plus sûr et plus ludique. »vinli

Voilà le message que vous pourrez lire sur la page d’accueil de la start-up texane, sur la plateforme de crowd funding « indiegogo »

vinli est un plug (dispositif à connecter sur la prise diagnostic de tout véhicule équipé d’un ordinateur de bord NDLR), qui permet de transformer votre voiture, à l’aide d’une appli pour smartphone en lui ajoutant des fonctionnalités jusque là réservées aux prochains modèles neufs des constructeurs  (Volvo, Peugeot, BMW, Audi, GM, Mercedes, Hyundai…).

Vous pourrez par exemple, accéder au wifi, surveiller les pièces d’usure (freins, amortisseurs, batterie…), demander et obtenir un dépannage si vous tombez en panne, obtenir de l’aide à la conduite avec son GPS intégré… Et plein d’autre fonctionnalités innovantes.

Le dispositif est proposé en mode de financement participatif, qui a atteint à ce jour, 175% de sont objectif, établi au départ à 75 000$. Le prix de l’unité a été fixé à 99$ et les premières seront livrées dès ce mois d’août.

Pour en savoir plus:

[vimeo id= »119963396″ align= »center » mode= »normal » autoplay= »no »]

 

Cet article pourrait vous intéresser

Les promesses de l’ordinateur quantique de Google

Google et la NASA ont annoncé avoir procédé à de nouveaux tests de l’ordinateur quantique. …

Laisser un commentaire

Google+