dimanche, 23 juillet, 2017

Web Collaboratif: Sheaply, le service de livraison 100 % marocain

Un service de livraison de colis 100 % marocain a atteint la demi-finale d’un concours organisé par le département d’État américain.sheaply

Les innovateurs marocains ont encore frappé. Sheaply, un service qui permettra, « dans quelques semaines » d’envoyer des colis à prix réduits, et conçu par une start-up 100 % marocaine a été sélectionné pour la demi-finale du concours GIST-TECH I. La finale de ce concours, organisé par le département d’État américain (ministère de l’Intérieur américain) aura lieu à Marrakech en marge du sommet mondial de l’entrepreneuriat qui aura lieu en novembre.

Hicham Zarrouky et Yassine Zyad, les deux fondateurs de Sheaply, ont eu l’idée de créer ce service suite à une expérience personnelle. Alors qu’ils vivaient en France, ils avaient «  besoin de façon répétée de documents ou d’objets personnels du Maroc », se rappelle Zarrouky. Jugeant que les prix d’envois étaient trop chers, les deux camarades de classes décident de créer un groupe de discussions. « De plus en plus de personnes intégraient le groupe jusqu’à ce qu’il atteigne sa limite (50 participants), c’est à ce moment-là que Sheaply est né », explique encore le co-créateur du service…

Lire la suite sur telquel.ma

Voilà comment fonctionnera ce service:

[youtube id= »VpisH-ntnDo » align= »center » mode= »lazyload » autoplay= »no » maxwidth= »680″]

Cet article pourrait vous intéresser

RMA Watanya dévoile son boîtier de conduite connecté pour particuliers

En fonction du crédit accumulé, l’assuré bénéficie de réductions pouvant aller jusqu’à 20% de la …

Laisser un commentaire

Google+